fantaisie

Définition de fantaisie Dictionnaire.
Un objet de fantaisie, ou une fantaisie, une chose curieuse, singulière. Un nom de fantaisie, un nom qu'on' imagine de prendre. Tu portes un nom de fantaisie. Se dit de la figure d'une' personne que l'on' compare à un objet de fantaisie.
Fantaisie Wikipédia.
Frédéric Chopin: Grande Fantaisie sur des airs Polonais pour piano et orchestre op. 13; Fantaisie, op. Sigismund Thalberg: Grande Fantaisie pour le piano sur la 7 e Symphonie de Beethoven, op. Anton Bruckner: Fantaisie en sol majeur, WAB 118; Quatre Fantaisies, WAB 215.
LA FANTAISIE, Bruxelles Restaurant Avis Numéro de Téléphone Tripadvisor.
Prenez le contrôle de votre page gratuite. Questions fréquentes sur La Fantaisie. Quelle est la note de La Fantaisie? La Fantaisie est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor.: Rapport qualité-prix: 4. 2021 TripAdvisor LLC Tous droits réservés.
Définitions: fantaisie Dictionnaire de français Larousse.
Pain de fantaisie. Figure d'ornement' ou de fantaisie. Expressions avec fantaisie. À, selon ma fantaisie., comme il me plaît, selon mon humeur du moment. Bijoux de fantaisie., de pure imagination, inventé; non conforme aux règlements: Nom de fantaisie. Uniforme de fantaisie.
Fantaisie: Définition simple et facile du dictionnaire.
Qu'est' ce qu'un' enthousiasme qui demeure une fantaisie individuelle" Maurice Barrès. On" ment plus qu'il' ne faut par manque de fantaisie: la vérité aussi s'invente' Antonio Machado. La" douleur, le doute, et même le feu d'une' cheminée découpent le temps à leur fantaisie" Jean Cocteau.
fantaisie Wiktionnaire.
Elle décidait de lentrée au logis et de la mort des cochons, frondait le jardinier, arrêtait le menu du déjeuner et du dîner, allait de la cave au grenier, du grenier dans la cave, en y balayant tout à sa fantaisie sans rien trouver qui lui résistât.
Fantaisie, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes fantaisie est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot fantaisie présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot fantaisie avec le Larousse.
Littré fantaisie définition, citations, étymologie.
La fantaisie m'a' pris de me lever, Sévigné, 197. Sa femme s'était' mise à la fantaisie de se parer, Sévigné, 367. Fantaisie veut dire aujourd'hui' un désir singulier, un goût passager: il a eu la fantaisie d'aller' à la Chine; sa fantaisie du jeu, du bal, lui a passé, Voltaire, Dict.

Contactez nous

Résultats pour fantaisie